Pour sa première campagne TV depuis que sa communication a été confiée à Steve, PicWicToys met en scène une course poursuite de Noël complètement déjantée dans ce qui fait sa différence sur le secteur : ses magasins pour jouer.
Noël, c’est bien entendu le moment le plus attendu de l’année pour un distributeur de jouets comme PicWicToys. Et comme les 45 points de vente de l’enseigne ne sont pas des magasins comme les autres mais de véritables terrains de jeu, c’est cette différence que Steve a souhaité porter à l’écran avec jubilation à l’approche des fêtes.
Le magasin PicWicToys devient ainsi le théâtre d’une course poursuite effrénée sur des cylindrées de… 12 Watts ! Produit et réalisé par les très talentueux Blacktool, le film regorge de références à la culture pop : Dark Vador, Spiderman, Pikachu, Barbie, Star Wars, la Reine des Neiges et tant d’autres héros incontournables se côtoient dans cette course poursuite… Et même les anivendeurs (interprétés à l’écran par de véritables animateurs-vendeurs PicWicToys) sont de la partie. L’occasion idéale de montrer leur quotidien dans des magasins en ébullition où l’on joue tout le temps.