Steve
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About

En s’inspirant des codes de la culture populaire, Steve (ré)inscrit les marques dans le quotidien des gens, au travers de campagnes de communication innovantes, émotionnelles et engageantes.

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Steve conçoit des plateformes de marque, publicitaires et digitales et les déploie en média (Film, Print, Web, Radio etc.), Social Média, CRM, point de vente, activation...

Nos clients recommandent Steve



Entre un annonceur et une agence, l’important est d’établir une véritable relation de confiance, de partenariat ; c’est comme cela qu’on arrive à sortir des sentiers battus et à innover Pour moi l’agence Steve l’a parfaitement compris. Véritable partenaire depuis plusieurs années, l’agence et l’équipe marketing ne font qu’un. Ils cherchent sans cesse à innover, à adapter la stratégie pour être en ligne avec l’enseigne sans se reposer sur leurs acquis. L’équipe est fidèle, attachante et investie dans tous les sujets. On peut dire que nous grandissons ensemble en s’ajustant sans cesse pour le bonheur de nos clients.

Depuis décembre 2019, une jolie collaboration entre Sergent Major et l’agence Steve. Un accompagnement en 360° sur la modernisation de notre territoire de communication, en travaillant sur l’ensemble de nos touch points (vitrines des boutiques, digital au sens large et plan relationnel de la marque). Une équipe à taille humaine, qui a bien compris les enjeux stratégiques de Sergent Major, et qui avance au quotidien en véritable partenaire de la marque. Une équipe à l’écoute qui sait proposer des solutions toujours créatives mais aussi astucieuses en ces temps plus compliqués.

L’agence Steve a pu nous accompagner à plusieurs reprises cette année et notamment dans le cadre de la campagne COVID-19, en mars dernier. Du début à la fin, l’équipe Steve a fait preuve d’un professionnalisme et d’une motivation à toute épreuve : ils ont su écouter nos besoins tout en nous conseillant, à juste titre, de sortir des sentiers battus afin de faire de cette campagne un succès. C’est chose faite : en moins de deux semaines, nous avons pu réaliser un spot TV et même une campagne multicanale sur le COVID-19. Tous les objectifs fixés ont été atteints (notoriété et collecte). D’abord, parce que la réactivité des équipes sur le projet nous a permis d’être l’une des premières associations à communiquer sur le COVID-19, mais aussi parce que le message était clair et puissant. Par ailleurs, l’équipe, très impliquée et fière de soutenir notre association de solidarité internationale, nous a beaucoup appuyés sur le dispositif et le lancement. Nous avons ainsi pu optimiser notre communication et donc nos résultats.


J’ai rencontré l’agence Steve lorsque j’étais Directrice Marketing chez Meetic. Nous avions déjà une agence de publicité, mais j’ai tout de suite accroché avec cette jeune agence, très créative et très agile. Ce n’est qu’en arrivant chez Meilleursagents que j’ai vraiment eu l’opportunité de développer une campagne publicitaire intégrée avec elle. L’agence a tout de suite compris nos enjeux, a fait preuve de grande créativité mais aussi de sérieux afin développer et produire notre première campagne, en temps record. Guillaume a de fortes convictions, mais il sait être à l’écoute ce qui permet d’avancer de façon pragmatique. La culture positive et les valeurs authentiques de l’entreprise font que c’est un vrai plaisir de travailler avec les équipes de Steve, que je recommande sincèrement !

Guillaume Lartigue et l’agence Steve nous ont accompagnés dans nos premiers pas dans le monde de la pub TV. Ils ont été très pros, créatifs et toujours en phase avec nos attentes ou contraintes. Je les recommande sans hésitation.


Steve est une agence créative et très inventive. Ses recommandations stratégiques et idées de communication s’appuient sur des insights forts, et témoignent d’une vraie compréhension des marques et des enjeux business. Les collaborateurs de l’agence sont à l’écoute et ont à cœur de développer des campagnes performantes. C’est un plaisir de travailler avec cette agence !


J’avais déjà eu l’occasion de croiser une équipe de Steve dans ma vie pro et le concept de l’agence m’avait beaucoup plu. Lorsque nous l’avons interrogée pour la campagne « Rock Your Diabetes » de Diabeloop, l’équipe de Steve a tout de suite saisi notre identité, nos besoins et a su nous accompagner pour faire exploser nos valeurs de marque au travers d’une campagne « game-changing » dans le secteur medtech. On était aussi bien sûr sur des délais courts qu’on a tenus grâce à la fluidité de notre collaboration je crois 😉 !


Nous collaborons avec l’agence Steve depuis un an et demi, essentiellement sur des campagnes de communication interne (DSI, Direction du Développement Durable, Services logistiques). Nous apprécions particulièrement la créativité de l’agence, son originalité dans l’approche des dossiers et des thématiques abordés ainsi que le suivi rigoureux des demandes. La réactivité de l’ensemble de l’équipe ainsi que son enthousiasme à porter nos problématiques de communication sont également des plus dans nos relations au quotidien avec Steve.


Nous avons choisi l’agence Steve lors d’un pitch de 5 agences pour notre campagne de lancement Cozycozy incluant copie TV, affichage quais de métro et formats digitaux. Leur créativité et leur modernité, toujours au service du message, nous ont tout de suite séduits. L’équipe a fait preuve d’une extrême résilience sur toute la durée du projet mené en pleines grèves de fin d’année avec une échéance ferme de livrables au 1er janvier sur tous les formats. Ils n’ont jamais abandonné leur approche positive, enthousiaste et constructive même sous pression de timing et de budget. steve a tout d’une grande agence et sait fidéliser ses partenaires sur la durée, ils ont vraiment à cœur d’accompagner leurs clients dans leur réflexion stratégique. Ils savent écouter les exigences business des clients et rester concrets lorsque cela est nécessaire. Je les recommande vivement pour des marques installées à la recherche de modernité comme pour les nouveaux acteurs qui ont besoin de marquer les esprits à court terme tout en visant un horizon plus lointain.


Cela fait maintenant 4 ans que je collabore avec Steve, qui est désormais en charge de toute l’approche Social Media et activation de la marque de Scotch Whisky LABEL 5. Ils ont très vite compris et intégré les problématiques de la marque qui est la plus stratégique du groupe La Martiniquaise. Leur approche, leur vision sur le long terme et leur touche légèrement décalée nous ont permis de construire un univers de marque solide qui se démarque de son univers concurrentiel. Les profils au sein de l’agence sont variés, motivés et offrent une complémentarité nécessaire à la construction d’une collaboration sur le long terme. J’espère encore pouvoir compter sur leur créativité ces prochaines années pour nourrir notre univers de marque et poursuivre la modernisation son image.


Steve a accompagné Zeplug dans sa toute première campagne de communication dont l’objectif principal était la notoriété. La campagne a vraiment marqué les esprits et nombre de nos partenaires nous en parlent encore, plus d’un an après. Steve a très bien appréhendé nos enjeux pourtant très spécifiques et a su s’adapter à nos contraintes budgétaires tout en nous proposant quelque chose de très qualitatif. Equipe efficace, disponible et avec de vrais talents créatifs !