À lire dans Stratégies - 15/12/2022 Steve décroche la 134e place au classement des 300 premières agences en France À lire dans La Réclame - 28/11/2022 Steve remporte le Bronze aux Effie Awards pour DisonsDemain À lire dans CB News - 08/11/2022 Dorcel dévoile son calendrier des plaisirs avec Steve À lire dans Stratégies - 07/11/2022 Asmodee choisit Steve pour le lancement d'Unbox Now À lire dans CB News - 24/10/2022 Alexandra Reix rejoint l'agence Steve À lire dans INfluencia - 16/10/2022 Guillaume Lartigue (Steve) : « La meilleure façon d’être populaire, c’est d’être en phase avec son époque. » À lire dans Stratégies - 17/10/2022 Guillaume Lartigue (Steve) : « Une marque utile, c'est aussi une marque qui fait du bien aux gens dans sa communication. » Visions du Monde - Palmarès compétition 53 Dans la catégorie photos pour la publicité, Steve remporte deux Boules au Club des D.A À lire dans Stratégies - 13/09/2022 Daren (Steve) : « À nous deux, on constitue à peu près un être humain » À voir en Replay sur B Smart - 03/ 06/ 2022 Guillaume Lartigue (Steve) « On oublie trop souvent que les marques ont vocation à être populaires » À lire dans Influencia - 15 / 05 / 2022 Nicolas Lévy (Steve) : « Le temps où l’on disait aux jeunes, « si tu veux t’éclater au boulot, va en agence… » est révolu. » À lire dans CB News - 25 / 05 / 2022 Une nouvelle force créative chez Steve À lire dans Stratégies - 04/05/2022 L'agence Steve sous une bonne étoile Dossier spécial femmes - 08/03/2022 La revanche des femmes de plus de 50 ans dans la pub Vous aimez ça - Mars 2022 Hit parade 1 étoile pour Bellman Stratégie - 24/09/2021 Steve remporte l'Or au Grand Prix Stratégie du Brand Content C'est qui les créas - 07/09/2021 Wallis MICHEL : C’est qui les planneuses & planneurs ? Stratégie - 22/07/2021 Steve obtient le label «RSE Agences Actives » Influencia - 28/04/2021 Edouard Dorbais : « Plus bleu le bleu » Influencia - 12/04/2021 Bilan de la chasse aux cubes sur Twitch. Carton plein pour Steve. Influencia - 8/03/2021 Paroles de planning : Nicolas Lévy Les Échos - 05/02/2021 Steve intègre le palmarès des champions de la croissance 2021 par Les Échos x Statista Stratégies - 18/01/2021 Steve sort grandi de la crise Stratégies - 07/01/2021 Disons Demain - 50 ans et plus si affinités Webinar - 06/10/2020 Webinar / Questions pour une bonne pub Stratégies - 14/09/2020 Prix Stratégies des Jeunes Créas La Reclame - 02/07/2020 Pop 50 : les 50 personnalités et personnages de la pop culture plébiscités par les Français CBNEWS - 28/05/2020 Confinement X Pop culture La reclame - 14/05/2020 Comment le confinement a changé la nature de TikTok La reclame - 13/05/2020 6 enseignements pour communiquer dans le monde d’après confinement L'ADN - 05/05/2020 Comment le « made in France » s’impose comme solution durable pour l’après Coronavirus CBNEWS - 03/04/2020 Reprendre la parole en s'adaptant Stratégies - 23/03/2020 Mettez de la pop culture dans votre busisness e-marketing.fr - 19/03/2020 Coronavirus : #RestezChezVous pas vos marques La Reclame - 20/02/2020 Comment la pop culture a transformé un pure player en marque populaire ? Influencia - 18/03/2020 Paroles de planning : Laure Lagarde TopCom - 20/02/2020 STEVE Top/com Or pour la campagne ADP « Super Héros » SNPTV - 21/01/2020 Les coulisses de la campagne Cozycozy.com Stratégies - 03/01/2020 Le seigneur des agents La Réclame - 04/01/2020 Steve, élue agence de publicité indépendante de l’Année Stratégies - 08/10/2019 Sous l'eau je suis dans ma bulle Stratégies - 09/12/2019 Dans la tête d’Edouard Dorbais, Directeur de Création Steve e-marketing.fr -28/10/2019 Les coups de coeur créatifs de l'agence Steve LSA - 26/06/2018 Steve Trophée LSA 2018 pour la campagne Label 5 « Cocktail Ice » Stratégies - 14/05/2019 Dans la tête de...Guillaume Lartigue, Directeur de création de Steve Les agences de l'année - 10/12/2018 Steve jeune agence de l'année 2018 faudramepassersurlacom - 05/03/2020 « Faudra me passer sur la com » avec Guillaume Lartigue