BIEN’ICI, PROJETEZ-VOUS VRAIMENT DANS VOTRE FUTUR LOGEMENT.
Bien’ici est un véritable acteur disruptif de la French Tech qui a vocation à simplifier et accompagner les Français dans leur recherche immobilière grâce à son outil unique de modélisation 3D. Cette performance technologique permet de se projeter dans son futur quartier potentiel : commerces, écoles, transports, ensoleillement… des informations devenues indispensables, en complément de celles relatives aux logements eux-mêmes.
Cet avantage compétitif est désormais incarné dans la nouvelle signature de la marque conçue par Steve :
Projetez-vous. Vraiment.
Et au cœur de sa nouvelle saga publicitaire : 3 films imaginés par l’agence autour d’un élément extrêmement mémorisable au service de la prouesse technologique de Bien’ici : le portail spatio-temporel des films de science-fiction (Dr Strange, Stargate, Sonic, Avengers…) et qui permet de passer si facilement d’un monde à un autre.
Une image pop culture renforcée par le travail de réalisation de la Franco-Australienne Béatrice Pegard (production Hamlet) à l’univers pop et acidulé.
Une campagne d’affichage complète le dispositif en mettant à l’honneur la Map 3D Bien’ici dans une série de 8 visuels contextualisés en fonction des villes où ils seront diffusés.
La campagne a débuté le 25 septembre en TV (formats 20sec), digital et affichage (formats 2m2, 8m2 et 12m2).
Chambre: https://youtu.be/_gNOJE0otlE
École: https://youtu.be/wObZ5Rjcxag







