




ZEPLUG INCITE TOUT LE MONDE À DEVENIR BORNÉ AVEC STEVE
Alors que 2035 marquera la fin de la vente des véhicules thermiques au sein de l’Union européenne, le passage à la mobilité électrique devient une priorité pour les Français. La recharge est donc l’élément clé pour faire face à cet essor et favoriser encore davantage le passage à la mobilité verte !
C’est dans ce contexte que ZEPLUG s’est imposée comme LA solution qui lève l’ensemble des freins à l’installation d’une borne de recharge en copropriété grâce à un modèle sans frais pour l’immeuble, sans gestion pour le syndic et les occupants, et évolutif pour accompagner l’essor du véhicule électrique dans la copropriété.
Accompagnée, depuis ses débuts par son agence STEVE, ZEPLUG revient avec une nouvelle campagne vidéo online (VOL) et affichage, pleine d’humour et décalée en encourageant tout le monde à « devenir borné ». « Nous sommes très fiers d’accompagner ZEPLUG depuis plusieurs années et de contribuer à rendre de plus en plus populaire la recharge électrique » souligne Guillaume Lartigue, Co-président et directeur de la création.