![AFF 4x3 EVANEOS_396x300_2](https://i0.wp.com/www.steve.paris/wp-content/uploads/2022/06/AFF-4x3-EVANEOS_396x300_2.jpg?fit=2339%2C1772&ssl=1)
![AFF 4x3 EVANEOS_396x300_echelle1_103](https://i0.wp.com/www.steve.paris/wp-content/uploads/2022/06/AFF-4x3-EVANEOS_396x300_echelle1_103.jpg?fit=2339%2C1772&ssl=1)
![AFF 4x3 EVANEOS_396x300_echelle1_104](https://i0.wp.com/www.steve.paris/wp-content/uploads/2022/06/AFF-4x3-EVANEOS_396x300_echelle1_104.jpg?fit=2339%2C1772&ssl=1)
![AFF 4x3 EVANEOS_396x300_echelle1_10](https://i0.wp.com/www.steve.paris/wp-content/uploads/2022/06/AFF-4x3-EVANEOS_396x300_echelle1_10.jpg?fit=2339%2C1772&ssl=1)
Le problème : Evaneos propose depuis 2009 des voyages uniques et plus responsables en direct avec les meilleures agences locales du monde entier.
Mais comment être perçu comme vraiment responsable, à l’heure où tous les acteurs du tourisme promettent tous plus ou moins de voyager plus vert ?
La solution : Faire la pédagogie du modèle unique d’Evaneos : la mise en relation directe avec une sélection de 160 agences de voyage locales. Assumer une approche moins transactionnelle en gage de crédibilité.