Steve
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Sader – Fixer sans percer

Ce qui compte ce n’est pas que l’on puisse fixer sur tous les matériaux…mais que tout le monde puisse le faire. Fixer Sans Percer doit être la marque qui rend la fixation accessible à tous : la fixation pour tous.
Un clip de rap en format digital pour ancrer la marque dans la culture populaire et dans le coeur des gens avec un ton plus décalé, plus jeune et tendance.

 Résultats
La campagne a généré plus de 2,8 millions d’impressions en Video Online et près d’un million de vues trueview 30 » sur Youtube avec le mobile comme premier média. Nous avons également constaté une surperformance en termes d’objectifs puisque la campagne a généré le gain de 3 points en notoriété spontanée (TOM).

On constate d’excellents résultats sur l’agrément à plus de 80% sur tous les items, dont :
89% jugent que la campagne met bien en avant Fixer Sans Percer.
89% estiment que le produit est facile à utiliser.
89% perçoivent le produit comme capable de fixer tous les matériaux.
88% pensent que le produit est destiné à toute la famille.
82% trouvent que la campagne donne une image moderne de Fixer Sans Percer.

La campagne a aussi eu un impact sur le business puisqu’en terme de ventes on note une hausse de 40% de rotations à fin décembre.