Steve
40 Rue Louis Blanc, 75010 Paris, France

+33 (0) 1 40 04 90 00
contact@steve.paris

La Halle – Fan de nos fans

La Halle fédère une communauté de plus en plus importante, engagée, fidèle et réceptive à travers ses réseaux sociaux (2,46% de taux d’engagement sur Facebook en avril 2018 contre 1% en octobre 2018).

Comment répondre à un enjeu d’augmentation de l’engagement et du nombre d’abonnés sur Facebook et Instagram, tout en respectant les valeurs de la marque ?

Pour alimenter le lien avec sa communauté et la remercier, la marque a choisi de lancer une généreuse opération en juillet et août 2018.

La Halle #CestVraimentVous. Et si pour gagner des fans, La Halle remerciait ceux qu’elle avait déjà ? Durant deux mois, la marque La Halle lance « Fans de nos fans ». Le but ? Montrer l’implication de la marque sur les réseaux sociaux et sa capacité via ce canal, mais surtout son engagement envers sa communauté. Le nouveau mot d’ordre de la marque La Halle : l’engagement. Que ce soit sur les produits, les prix, les valeurs et aussi la relation avec sa communauté. Et alors que toutes les marques souhaitent engager leurs fans sur les réseaux sociaux, La Halle a décidé de s’engager à son tour pour ses fans, en les mettant personnellement à l’honneur.